Preview: The Aviation Factory reprend TradeFairs, le voyagiste néerlandais

The Aviation Factory reprend TradeFairs, le voyagiste néerlandais

La compagnie aérienne anversoise The Aviation Factory reprend les activités de TradeFairs, le voyagiste de niche néerlandais. Les deux entreprises collaborent depuis plus de 10 ans. Ensemble elles facilitent de manière commode et efficace le transport des voyageurs d’affaires vers des foires commerciales.

« Je suis ravi que The Aviation Factory poursuive mon œuvre de vie », déclare Rob Maurits, directeur de TradeFairs.  « Les activités de TradeFairs seront prises en charge par la nouvelle société Tribus.aero. Le nom Tribus, ou tribu, reflète notre objectif puisque nous transportons des personnes de la même ‘tribu’ vers une destination spécifique. Cela fait plus de 20 ans que TradeFairs s’occupe du transport des hommes d’affaires de secteurs spécialisés à des foires telles que la foire de l’informatique CEBIT à Hanovre ou la foire biennale du monde off-shore ONS à Stavanger en Norvège. Tribus compte mettre en pratique ces connaissances et expériences acquises au sein d’autres ‘tribus’. Pensez par exemple aux supporters de foot désirant assister à un match à l’étranger, aux passionnés de Harley Davidson voulant assister à un événement moto ou aux amateurs de véhicules anciens ayant le désir d’assister à une foire d’oldtimers. »

« En plus d'être le leader du marché au Benelux pour l'organisation de transport aérien sur mesure, The Aviation Factory représente également un laboratoire d'initiatives créatives. Notre groupe comprend par exemple Vizion Air, la première compagnie aérienne boutique belge, Vintage Flights offrant des baptêmes de l’air en « warbird », frétant le Mustang P51 et  Zeus.aero organisant des vols de fret », déclare Carl Legein, directeur général du The Aviation Factory. « En tant que tour-opérateur de niche, TradeFairs s'est forgé une solide réputation et a souvent fait appel aux avions et services de Vizion Air. La reprise des activités de TradeFairs constitue ainsi un complément intéressant à notre offre existante. »

Rob Maurits poursuivra ses activités au sein de TradeFairs. Thomas Van Meerbeeck, associé du The Aviation Factory et responsable du département des avions privés, renforcera l'équipe TradeFairs. Le centre opérationnel de TradeFairs déménage vers l'aéroport d'Anvers.

 

TradeFairs est spécialisé dans l’offre de vols charters vers les foires commerciales (Hanovre, Nürnberg, Bologne, Munich et autres villes de foires importantes). Outre les allers-retours, TradeFairs offre également des voyages de plusieurs jours. Depuis sa constitution, TradeFairs a acquis une position unique sur le marché. Au cours des années le tour-opérateur de niche était au service de plus de 200 000 clients et affrétait des centaines d'avions.
www.tradefairs.nl • www.tradefairs.be

The Aviation Factory est le leader du marché au Benelux relative à l'organisation du transport aérien sur mesure.  La compagnie organise des vols pour des lancements  produits, des mesures incitatives, des vols pour les congressistes ou fonctionnaires et des vols VIP. Chaque année la compagnie est responsable de plus de 3000 vols en Fokker 50, ATR72, ou encore en Boeing 737 ou Airbus A320.  Le siège social est sis à Anvers. The Aviation Factory a également des bureaux aux Pays-Bas, en France, en Espagne et au Portugal.
www.the-aviation-factory.com

Consultez l’offre de TradeFairs sur www.tradefairs.be/